Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie à quatre
19 février 2009

Here we are !

Nous voila donc arrives a Melbourne depuis mardi matin ...

Petit arret de 6h a Maurice et pour passer le te;ps rien de tel que l'hotel Le Chandrani a qqs minutes de l aeroport, vous payez un droit d entree qui donne acces a tout : royal ! et c est pas Celine qui dementira hein ????

Vol tres correct meme si nous avons decolle avec deux heures de retard : un probleme technique (tout pour rassurer)

Arrivee a Melbourne 10h du mat alors que vous etiez dans les bras de Morphee (7 h de decallage avec Reunion et 10h la Metropole). On s'est demande si nous etions en Australie ou en Chine  !!! Que des chinois partout autour de nous ...

Melbourne est une ville surprenante : les architectures moderne et ancienne se cotoient ; sommes impressionnes par ces avenues sans fin de magasins en tous genres et centres commerciaux. Pour une ville de 3 millions d'habitants, le centre ville n'est pas si grand que ca ! Mais bon, venant de St Denis , nous n'allons pas faire la fine bouche ! J'en connais qui ne sauraient pas ou donner de la tete : toutes les marques a la mode nous narguent a chaque coin de rue a des prix defiant toute concurrence, mais nous restons de marbre !!

Avons fait la visite du zoo de Melbourne : immense, un pur regal pour les enfants

L'appart hotel que nous louons est tres bien situe, non loin du centre et sans le savoir nous sommes dans le quartier posh (huppe) de la ville ! La mode ici est au court, tres court, mieux vaut etre blonde ou blondasse , as you like !, des grosses lunettes noires style mouche tse tse ! tout dans l'apparence quoi !!!

Sommes a Melbourne jusqu'a mardi

Voila pour notre premier contact, sorry je suis dans un cyber cafe et tape sur un clavier QWERTY donc pas d'accent !!!

On vous embrasse et a tres bientot sur le blog,

next time on vous envoie des photos

Publicité
Commentaires
C
Un pt commentaire d'une blonde qui aurait souvent préféré avoir de la blonde que l'apparence comme cela elle aurait pu en changer ms.............comme elle a de l'humour, est tolérente,intelligente,si,si, voire modeste elle ne vous en veut pas. <br /> Cela me fait tt drôle de replonger ds melbourne à travers vos commentaires. J'ai ressenti la mme chose que vous lors de notre visite là-bas en 2007. Moi aussi j'ai bcp aimé ce mélange ancien/moderne. Et ces parcs partt. Bonne continuation et gros bisous à vous 4
J
Bien heureux de vous savoir arrivé à bon port, ou tout du moins au bon aéroport.<br /> Y-a-t-il toufjours des incendies sur place, où sont-ce les Crocodile Dundee qui vont mettre le feu à Melbourne !!<br /> A plus eh bon périple, qui a à priori fort bien démarré.<br /> Chez nous en Charente (16), il fait beau ce week-end avec 12-13°C en cet après-midi du 21/02/09.<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre.
C
Salut vous 4, <br /> <br /> Vous avez juste oublié de préciser les 45 minutes passées à expliquer à Air Mauritius comment vous enregistrer.... et les 5 minutes passées avec la seule et unique agent de l'immigration mauritienne souriante et même sympathique... je vous jure, elle existe ! et l'appel dans l'aéroport cherchant Fabienne Xavier, les parents d'un petit Antoine perdu dans l'aéroport.<br /> Quand ça commence comme ça, je n'ose même pas la suite !!!
C
à les avoir vu... avant le grand départ.<br /> C'était vraiment sympa de passer la journée avec vous entre l'aéroport et la journée à l'hôtel...<br /> Je suis bien contente de vous savoir arrivés en pleine forme.<br /> Envoyez des photos dès que vous pouvez histoire de nous faire baver !<br /> Fabienne, moi aussi j'ai pensé à toi, je ne me suis pas inscrite au tournoi des filles, j'attends Roland Garros, c'est plus sympa !<br /> Bizz à vous 4,<br /> Céline & co
D
Yes yes yes!!!!<br /> <br /> Content de vous savoir en Australie, quand je pense que les seuls kangourous que je connaisse c'est... euh... MA CARTE KANGOUROU DE LA REDOUTE!<br /> <br /> Hyper content pour vous, j'ai hate de voir les photos, alors à très bientôt pour la suite des aventures des crocodile dundees que vous êtes dorénavant.<br /> <br /> Je vous embrasse, mille pensées de Bourges où on a bigrement froid LOL.<br /> <br /> DamieN
Publicité