Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie à quatre
26 mai 2009

Avons retrouve Sydney ... en partance pour Melbourne

Good day !! Sommes arrives sur Sydney le 21 mai, avons profite de la ville, redonne notre petite maison sur roues dimanche dernier, sommes restes dans un bungalow hier et avant hier Aujourd'hui mardi 11h15, nous attendons le taxi qui nous mene a l'aeroport international de Sydney pour un vol sur Melbourne Nous y avons loue un petit studio jusqu'au 2 juin, date a laquelle nous reprenons un avion pour la Metropole ou nous allons passer un peu plus de deux mois de vacances !
Je prendrai le temps, sur Melbourne, de mettre a jour le blog, car nous avons vecu des moments tres sympas apres la Great Ocean Road ...
A tres bientot sur le blog ...
Les Crocodile Dundees

Publicité
Commentaires
M
salut les crocodiles dundees<br /> <br /> Je n'ai guère pris le temps de poster des messages sur votre blog. Je suis en plein dans mes cartons, les tracas de la mutation ....et j'en passe!! <br /> J'en reviens pas que ce soit déjà la fin de l'australie pour vous. ça a passé super vite. En tout cas, merci de nous avoir fait partager cette magnifique aventure et de nous avoir en quelque sorte fait une petite place dans vos valises. Nous rentrons en métropole le 13 juillet et j'aimerai vraiment qu'on puisse se retrouver quelque part avant votre retour à la réunion. alors on garde le contact.<br /> Bisous à vous 4 et profitez un max
A
coucou les vacanciers !<br /> nous suivons votre périple sur le web et nous pensons bien à vous.merci pour la carte, ça nous a carrément fait plaisir.<br /> gros bisous de nous deux
M
Salut les wallabies!!! <br /> ça me fait rire de lire 2 mois de vacances!!!!! <br /> il faut lire plus que 2 mois de vacances non ????????????<br /> je sens la nostalgie dans ce message !!!!!!!! <br /> en tout cas c'est un régal de lire vos péripéties!!!! bonne fin de séjour en australie!!!!<br /> et à bientôt
Publicité