Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie à quatre
24 décembre 2008

L'aventure n'est pas loin ...

Australie_Ayers_Rock Cela fait plusieurs mois maintenant que nous parlons de ce projet qui nous tient tant à coeur ; laisser nos cartables (nos 4 cartables !!) fermer la porte de la maison et partir un peu à l'aventure dans un pays que l'on ne connaît pas mais qui nous attire tant : l'Australie !
Et bien nous y voilà ! les billets sont achetés, la maison louée, les enfants déscolarisés, permis internationaux en poche ... nous ne réalisons toujours pas même si de jour en jour la belle aventure pointe le bout de son nez ! Départ prévu le 16 février, pour un périple de quatre mois en camping car ... J'ai crée ce blog afin que nous puissions vous faire partager notre voyage, les bons moments comme les moments plus difficiles. Aussi ferons nous en sorte que le récit de cette aventure soit le plus vrai possible ... Nous essaierons de mettre à jour le blog le plus régulièrement possible au gré des lieux où l'on se trouvera et surtout lorsque la connexion internet sera possible. Tous vos commentaires seront bien entendu les bienvenus ... 
 A venir la carte de l'Australie avec indications des coins que nous allons visiter ...
A très bientôt sur le blog !
 Les crocodile dundees
Publicité
Commentaires
D
SLT A VOUS QUATRE,J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN ET QUE VS PASSEZ DE BON MOMENTS.NOUS PENSONS BCP A VOUS ET NS ESPERONS QUE VOTRE PERIPLE SE PASSE POUR LE MIEUX.RAMENEZ PLEIS DE PHOTOS GROS BISOUS<br /> DIDIER ET GILBERTE
D
Je vous suivrai de temps en temps pour voir où vous en êtes. <br /> J'attends de pouvoir rêver à travers vos images et vos récits. <br /> Moi qui ai du mal à gérer mon quotidien avec un job et trois enfants dont un en pleine crise d'ado et la petite dernière en pleine opposition et période de test, je vous admire d'avoir fait passer votre envie avant vos craintes et vos retenues.<br /> Vivez tout cela à fond pour revenir autres, individuellement et en famille, enrichis de mille expériences d'un ailleurs où vos repères ne seront plus les mêmes. Votre couple et votre petite famille en ressortiront grandis et plus forts.<br /> A très bientôt de vous voir et de vous lire.<br /> <br /> Dom & co
B
bien inspirés de partir cette année !Vous démarrez fort!!<br /> je viens de regarder les images qui nous proviennent de Melbourne<br /> QUE CALOR!! <br /> béatrice
M
Cool comme road movie ! Courrez-vous les concours de beauté ? Avez-vous little miss sunshine avec vous ? A suivre.... <br /> Bonne route !<br /> Mille bisous.<br /> Bridget/Christophe/lisa
C
bonjour vous avez un tres joli site que nous viendrons visiter gros bisous glaces des charente
Publicité